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configuration de la partie en R&D
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configuration de la partie en R&D
Réglage Match Recherche et Destruction
Par l’ESL
Par l’ESL
Par principe, chaque équipe héberge 1 match sur sa carte (donc 1 match par team) et doit le faire sur le joueur ayant la meilleure connexion possible (avec une NAT ouverte de préférence).
Si l'une des 2 équipes ne peut pas héberger, l'autre doit s'en charger.
La partie doit être configurée de cette façon :
* Durée Manche : 2 min 30
* Retardateur Bombe : 45 sec
* Délai de pose : 7 sec 30
* Délai Désamorçage : 5 sec
* Multi-bombe : sans
* Limite de score : 8 points
* Changement de manche : Toutes les 4 manches
* Nombre de vies : 1
* Délai réapparition : Aucun
* Santé max : normal
* Régénération santé : normal
* Killcam : sans
* Spectateurs : équipe
* Délai réapparition : Aucun
* Réapparition forcée : Avec
* Radar actif: non
* Tir allié : sans
* Tirs dans la tête seulement : sans
* Atouts : avec (ou sans selon l'accord)
* Bonus séries d'éliminations : sans
* Mode Hardcore : sans
* 3e personne : sans
La team gagnante est celle qui a le plus de point accumulé sur les 2 manches.
ex: - 1er match: Wastland choisi par la team 1 ----> T1 (8 - 7) T2
- 2ème match: Karachi choisi par la team 2 ----> T1 (4 - T2
Total des points: T1=12 ; T2=15
T2 gagne le match.
En cas d'égalité un 3ème match et fait sur une map choisi par les leaders des 2 teams, hébergé par la meilleurs connections, tous joueurs confondu.
Les maps payants sont autorisé que sur accord des leaders des 2 teams.
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